Bonjour à tous... c'est ICI que les élèves parlent d'eux... voici les traces de quatre anciens qui vont entrer maintenant au collège...

 

 

Bonjour! Savez-vous où j’habite?... En Normandie. Plus précisément à LA SELLELA FORGE. Maisje suis née à FLERS. Je ne me suis pas présentée, excusez-moi. Je me nomme CARINE. J’ai le visage fin, les cheveux bruns et longs,les yeux noisette.

J’aime le sport comme la natation, le patin, la gymnastique et la danse. Je suis fan des WORLDS APART surtout de CAL COOPER, ainsi que desSPICE GIRLS. Celle que je préfère, c’est MELB.

Et vous?

 

 

 

 

Le sport que je préfère, c’est la gymnastique. Je fais partie d’un club que j’adore. Je m’appelle Hélène et je suis en CM2, donc j’ai dix ans. “Hélène !” c’est pas génial,comme prénom, mais je dois faire avec. Mes animaux préférés sont les orques et les chats; j’aimerais en avoir un, mais mon père n’est pas ce qu’on appelle “d’accord ”.

J’adore les bonbons et les SPICE GIRLS mais je suis surtout fan de... vous savez, celui qui joue dans ROMEO et JULIETTE . J’ai les yeux marrons , les cheveux courts et chatains, je mesure 1,47 m . Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. Si quelqu’un a des idées...

 


Mon portrait

Coucou! Je suis là, dans un petit bled perdu au fin fond de la campagne, en Normandie.

Je m’appelle Antoine bien qu’on me surnomme toitoine ou Victor Hugo (mon nom de famille c’est Victor.)

J’ai les yeux noisettes et les cheveux bruns avec une choupette au bout de la tête. J’ai un nez en patate et de petits doigts fins, mais je suis un peu rondouillard.

Je suis un brin têtu, rusé, coléreux et il me faut beaucoup de place pour me défouler bien que je fasse du judo et que je joue de l’orgue électronique.

J’ai dix ans mais je suis petit pour mon âge. Bon, il est temps de se quitter! Au revoir, et à bientôt!

Mon portrait

Dans ma classe, on m’appelle Pierrot la frite; je ne comprends pas pourquoi, car je ne ressemble pas à une frite. Je suis un enfant de dix ans, les cheveux courtschatains et les yeux marrons.

Je voudrais être un karatéka et j’espère bien un jour être un champion. J’adore le tennis et mon joueur préféré, c’est Pete Sampras. J’aime les jeunes animaux, la magie et le cinéma bien que je n’y aille pas souvent.

Je n’ai pas grand chose à dire de plus sur moi, si ce n’est qu’habitant assez loin du village, je n’ai pas la chance de retrouver mes copains d’école, le soir ou le mercredi. Dommage!

Retour au SOMMAIRE